vendredi 28 mars 2014

COLLECTION MASSACRE A LA SOUS-TITREUSE VOLUME 3 (THE AFTERMATH)



                                                                             ET

                                                            GOOGLETRADMAN

                                                                       PRESENTE




L'antre de l'horreur (Pour ce blog, l'antre des horreurs aurait mieux convenu comme  nom...), un blog de référence.....



Le seul, l'unique, l'inimitable, Seb aka Googletradman.


 Le reste du monde a bien de la chance de ne pas subir, ce que nous, pauvres Français (et Belges) subissont avec ses sous-titres réalisé par Googletradman



Moi, je ne parviendrais jamais à regarder un film vostf par Seb en entier.



Pour le bien de tous les gens sains d'esprit, veux-tu bien arrêter de sous-titres des films, Seb, comment te dire....Tu es NUL (et encore le mot est faible)



 Quand il s'agit de rendre un film irregardable, rien n'est impossible pour Seb.



 Peut être un début d'explication qui explique pourquoi Seb nous fournit des vostf aussi foireuses, il n'a pas de lumière chez lui, travaille dans le noir et donc il ne voit pas ce qu'il écrit.



 Moi, je me demande comment des gens font pour mettre des com de remerciements sur l'antre des horreurs pour de la merde.


 Toi, Seb tu détruis complétement l'envie de regarder ce film.






plastique Bertrand ????


 J'en connais un, ses parents doivent être désespérés quand ils voient les foirages totales dont est capable leur fils.



 A mon humble avis, Seb devait être interné et il est arrivé à s'échapper de l'asile.



 Vous sous-estimez le taf de Googletradman aka Seb et bien, vous avez raison.


Fais comme ce gosse, Seb,prend la route et marche loin, loin, loin de nous.



 On l'avait bien compris, pas la peine de signer.



Ne dis pas ça Seb car la tentation est grande.



N'oubliez pas que  vous pouvez vous procurez  gratuitement ( encore heureux) ce film de la collection Massacre à la Sous-Titreuse chez l'éditeur "L'antre de l'Horreur" ou via son distributeur officiel: "Le Zomblard de l'Espace" qui aurait dû mieux vérifier la marchandise avant de la mettre en rayon.

7 commentaires:

  1. Cher Robert, je ne suis le distributeur officiel de personne, pour ta
    gouverne ,le zomblard est un blog consacré sur les zombies, infectés et
    autres mort-vivants, cette tentative, car le sujet est vaste) implique donc
    de proposer des films qui viennent du web sans prendre parti du moment
    que le thème colle avec le blog, maintenant, si tu as une rancoeur personnelle
    avec seb tu sais où le joindre.

    RépondreSupprimer
  2. Proposer des films dont le thème s'accorde au thème de ton blog est normal et tout à ton honneur,d'autant plus s'ils sont rares, mais proposer des "vostf by Seb" est, excuse-moi de te le dire, "un vrai foutage de gueule".
    Comme le prouvent les différents screens de mes post, les sous-titres réalisés par Seb ne sont qu'un amas de non sens et une véritable catastrophe. Ses traductions ne permettent nullement d'apprécier le film à sa juste valeur.
    Après, chacun voit midi à sa porte, tu es libre de poster ce que tu veux, même de la merde car c'est ce à quoi correspond une" trad by Seb", lequel ferait bien mieux d'arrêter le sous-titrage et laisser ça à des personnes compétentes.
    Dommage quand même que tu proposes "des choses pareilles" sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon écoute on va pas tergiverser sur le sujet pendant des lustres, je propose ce que bon me semble sur mon
      blog. Pour l'amas de non sens de ses traductions, sans vouloir t'offusquer, je ne prends pas parti. Je propose,
      vous disposez. Moi quand ça me plait pas je le dis mais ce n'est pas la peine d'être insultant, ça ne fera pas
      avancé le débat. Outre le fait que cela ne te convienne pas, ce n'est pas la peine de déverser ton fiel sur mon
      blog, tu sais ou niche Seb (vu l'en-tête) alors règle tes problèmes avec lui...tu as trouvé une occupation et
      quelqu'un sur qui passer ta colère, c'est bien.

      Supprimer
    2. "Pour l'amas de non sens de ses traductions, sans vouloir t'offusquer, je ne prends pas parti. Je propose,"

      Sans commentaires et on va en rester là.

      Supprimer
    3. c'est dommage que tu le prenne ainsi anacho, perso tout ce qu'on en dis c'est qu'en vérifiant un minimum ce que tu poste, tu garde toute la crédibilité de ton blog, oh combien sympathique au demeurant, mais c'est clair qu'avec ce genre de trad........ moi j’appelle ça du foutage de gueule, c'est même pas une question de plaire ou pas, c'est que le résulta n'a aucun sens.....

      Supprimer
    4. Gros trou du cul de Petertaste, et la grosse tapette de Topikage que j'encule bien fort au passage, Seb fait ceux qui veut avec son blog pour qui vous vous prenez merde respire tu va pas en mourir mec !

      Et Seb fait ceux veux de son côté, il gére son blog comme il l'entend... Alors mêlez vous de votre cul. ça sera une bonne chose.

      Quand à toi petit Robert ton dico, tu peut te le mettre au cul, Seb et Anacho sans bats les couilles de vos leçons de moral à deux balles, il continueront... Pour ceux qui ne son pas content; personne ne vous oblige à venir ici faire chier votre monde.

      C'est clair pour vous ! Je ne vous félicite pas Messieurs.

      Au revoir.


      Supprimer
    5. Ho, un anonyme ne disposant pas de toutes ses facultés mentales tente sans grand succès d'écrire un commentaire.

      Que dire, sinon, que je ne te félicite pas pour ton orthographe et ta grammaire dignes du cours préparatoire (et encore que....)

      Je te conseille fortement d'investir dans l'achat d'un dictionnaire, cela te sera d'une grande utilité.

      Inutile de me remercier, ce fut un plaisir de bien orienter un simple d'esprit comme toi vers un achat qui te sera, à n'en pas douter, très profitable.

      Supprimer