jeudi 27 mars 2014

COLLECTION MASSACRE A LA SOUS-TITREUSE VOLUME 1 (House of the long shadows)


                                                                             ET

                                                           GOOGLETRADMAN (alias Seb)


                                                                       PRESENTE


                                                      HOUSE OF THE LONG SHADOWS

                                                                 VOSTF BY SEB........(Non, sauvez-vous pas !)


Ca commence bien, même le titre du film est mal traduit.....


 Bonjour, c'est Seb, je suis désolé de vous proposer des traductions aussi foireuses mais je ne sais rien faire à part de la merde.




 Moi, je pense qu'il serait grand temps que tu arrêtes définitivement les trad, Seb.



Qu'est ce qu'il dit le monsieur ?
-Aucune idée. C'est quoi ce sous-titrage, ça ne veut rien dire.
- On ferait mieux d'aller se coucher.
- Bonne idée.



NEIN !!!!, je n'exagère pas, il n'y a que Seb pour écrire comme ça, je vous assure que c'est vrai, je l'ai vu turlututu


 Très bonne idée, voilà ce qu'il faut à Seb, des vacances, de très très très longues vacances.


 Je te rassure Seb, tu n'as jamais été crédible, sauf chez les aveugles et encore que.......



 Effectivement, je crois qu'il est grand temps d'hospitaliser Seb, son état et son travail empirent de plus en plus.



La problématique est que ton sous-titrage est loin d'être clair, mon cher Seb.




J'espère que jamais personne ne prendra la succession de Seb pour poursuivre son"oeuvre".



Effectivement, le film est complétement absurde avec un tel sous-titrage.



Pas la peine de le dire, on l'avait bien deviné que c'était toi qui l'avait traduit.



Film disponible avec un superbe sous-titrage "Paien" sur le célèbre blog " l'antre des horreurs", pardon,  je voulais dire "l'antre de l'horreur".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire